Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tonio
26 juin 2004

ouverutre

salut

et oui enfin j'ouvre un truc sur internet pour communiquer avec tous les ordinophobes qui n'ont rien a faire de leur vie, a part trainer sur la toile. Sur mon blog je donnerai les dernieres nouvelles sur l'actualité de mes amis, et surtout les renseignements sur les prochaines fetes. je ne connais pas encore mon annonceurs, mais je penses qu'il doit etre possible de mettre des photos. je mettrai aussi le derniere commentaire sur les logiciels freewares et autres.

Bon ce soir fete chez Marie pour son anniversaire. une petite de la classe de TS1. On attend une orgie pour la soirée avant les resultats du bac. on fete en meme temps l'anniversaire de julien. Au fait pour ce qui ne le savent pas encore la France est eliminée de l'Euro 2004.

Publicité
Commentaires
M
C'est encore moi (Marie).<br /> J'ai juste oublié de préciser à Caro que personne n'a chié dans la piscine , grâce à Dieu. Par contre , y en a une qui était bien malade. Je ne donnerai pas de nom. En tout cas la piscine a failli s'en manger une (de quiche).<br /> Marie<br />
M
JE SUIS PAS PETITE. Enfin , même si je suis pas très grande , inutile de faire des reflexions.<br /> J'attends les photos avec impatience en espérant qu'il n'y en a pas de trop comprometantes.<br /> J'en profite pour lancer un appel au salo qui a piqué mes 2 appareils photos jetables. <br /> Faut qu'on se revoit tous après les résultats.<br /> Bisou à toi Caro qui n'était pas là pour mon anniversaire.<br /> Et désolé , Adrien ( si jamais tu lis ce message)pour la merde que j'ai foutu avec ta copine. Mais saches que ça m'aurait fait très plaisir que tu viennes (et tout le monde pense comme moi).<br /> Antoine , je crois que tu peux rajouter dans ton calendrier des fêtes : semaine de vacances à Royan la 1ère semaine d'aout avec tous les ex TS1 (c'est les meilleurs , il faut bien le reconnaître)<br /> Bisou à toi et à Elodie <br /> J'espère que vous vous êtes bien amusés samedi dernier.<br /> <br /> Marie
K
bon sur le fond c'est une bonne idée seulement.....<br /> 1/la phrase sur le foot sa fait tache;alors tu m enlève sa tout de suite<br /> 2/t'as pas le droit de parler de la fete de marie tout en sachant que je n'y suis pas(c po sympa)(sauf éventuelment pour balancer les noms de ceux qui ont chié dans sa piscine)<br /> voila mec,applique mes chti conseils et ton site sera presque sympa ;)<br /> jtembrasse tonio et bijour a élodie<br /> caro<br />
le blog de tonio
Publicité
Publicité